item5a1
item5a

Thema

Cover

Edito

Tema

Vie

People

CInéma

Politique

Nature

LIvres

FInance

S'indigner

Annexes

4ème cover

Où se terrent les

vautours de la finance?

item6
item7

Paracelse Nova

item3

Je n'ai pas une bonne opinion du masculin. Il a fait tout ce qu’il faut pour ça. Inquiet, pas sûr de lui. agressif, prédateur (il en faut parfois) menteur (les femmes y sont meilleures) cruel, démesuré, substituteur de valeurs, tronqueur de valeurs (j’y reviens) manquant cruellement de compassion, distribuant .0001 de génie pour 0.9 990 de guerre et de destruction, con, ne se rend pas compte des dégâts irréparables qu’il cause à sa planète, prétentieux, vaniteux, exploiteur de classes, de virilité ultra-fragile, confondant sa queue avec un accélérateur et quand il peut un pistolet aussi long que possible, l’homme n’est pas vraiment sexy à mes yeux et toute l’histoire est là pour nous le prouver.

La bonne question est : une civilisation de femmes eut-elle été meilleure ? On n’en sait rien, tout est vague. Les Amazones sont un fantasme de mec, pas une réalité. On ne veut quand même pas tomber au niveau de Berlusconi et du sinistre Kadhafi  qui s’entoure de belles pétasses armées! La Bible, qui est souvent un ramassis de platitudes fait parfois du sens, commun. Cette histoire d’un seul juste pour sauver Sodome ? Elle se pose pour l’humanité entière. Avons-nous aujourd’hui des musiciens, des écrivains, des penseurs, des cœurs purs, des généreux, des médecins merveilleux, des chefs de vérité et des savants qui sauraient plaider pour la Terre si les Méga Galactiques se pointaient dans l’intention de nous effacer ?

Moi? J’ai très souvent envie de plaider pour l’E-Masculin. Entendez le masculin E (lectronique), l’homme irradié par la loi binaire. l’homme dévoré par les riches, l’homme aux codes incompris des femmes. C'est une cause, une sacrée cause mes frères! Mais devant les Grands Sages d’ailleurs je ne me sentirais pas de taille. Notre passif est trop terrible. Nous allons faire défaut. L’homme est trop con. Il n’a jamais réalisé qu’il est un chasseur chassé. Hallali pas loin…